Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jenny
Archives
9 août 2013

Page fleurie

J'ai vu récemment un tuto sur un forum que je trouvais très sympa et qui ne demande pas de matériel particulier (je n'aime pas avoir à acheter trop de trucs), alors, j'ai essayé dans mon agenda/art journal et voici:

DSCI1672

Il y a des choses qui ne ressortent pas bien sur la photo, comme les traces de posca rose et jaune, la page est plus belle en vraie!

Publicité
Commentaires
B
j(aime,j'aime, j'aime !!! <br /> <br /> les couleurs, la composition:D<br /> <br /> pour tous les ateliers il ne faut pas de matériel , c'est le but ..s'amuser avec peu ...à la fin le résultat est vraiment sympa ..je mettrais bientôt un nouveau visuel sur mon blog <br /> <br /> Bizette
L'atelier de Jenny
Publicité
L'atelier de Jenny
Newsletter
Publicité