Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jenny
Archives
12 août 2013

Essais au stylos-feutres

Récemment, j'ai eu l'occasion de faire plein de photos de fleurs en vue de les reprendre pour mes créations. Vous en avez vu à l'aquarelle déjà, et aujurd'hui en voici au stylos-feutres diluables à l'eau. Il y a un côté graphique très intéressant. De quoi s'ouvrir de nouvelles perspectives!

Mon premier essai:

DSCI1669

Et mon deuxième (que je préfère!):

DSCI1670

Publicité
Commentaires
B
des crayons feutres diluables ? je ne connaissais pas .<br /> <br /> le résultat est très beau !! <br /> <br /> la rose me plait bien avec une impression de volume étonnante <br /> <br /> Bravo :D<br /> <br /> ps: excuses moi je pensais t'avoir prévenue de l'arrivée de ta plume , je suis désolée ...
L'atelier de Jenny
Publicité
L'atelier de Jenny
Newsletter
Publicité